Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty Beauty Crazy
1 janvier 2013

[Revue] Mascara HAUTE DEF Agnes b.

Coucou tout le monde !

Comme vous avez pu le voir au titre, je viens vous parler aujourd'hui de mon mascara chouchou : Le HAUTE DEF de chez agnes b.

mascara haute def

Auparavant, j'utiliait une brosse classique. Je trouvait le rendu pas mal, sans plus. Jusqu'au jour où j'ai tester la brosse en silicone. Je préfère de loin ce type de brosse; tout d'abord car l'application est vraiment plus simple, aussi parce que on obtient moins de "pâtés", les cils ne sont pas collés ensembles, ils sont très allongés et gagnent vraiment du volume. Et puis, le rendu est franchement super. Les cils sont nettements recourbés : pas besoin de recourbe-cils. Je vous le conseille si, comme moi, vos cils ne sont pas très recourbés et ont peu de volume. De plus, le noir est vraiment intense.

Pour moi, ce mascara est vraiment un top. D'ailleur, je vais le racheter dès qu'il commencera à secher !

mascara avant après

 

Bisous ! 
Chloé   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mince bon c'est pas grave !! Merci quand même !!
P
Je crois qu'il n'est plus en vente ! :(
M
Merci je vais voir si je le trouve
Pretty Beauty Crazy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 676
Archives
Newsletter
Publicité