Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty Beauty Crazy
5 janvier 2013

[Vernis] On my nails !

 Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai décider de mettre du beige sur mes ongles. J'ai chosis un vernis OPI, le San Tan-tonio, associé à un vernis de paillettes de chez H&M, du nom de Into the Wild.

vernis

J'adore le résultat, les paillettes ne se voit pas énormément, mais c'est justement ceci qui me fait aimer le résultat. 
Je voulais aussi parler un peu des vernis OPI. Ces vernis sont vraiment cher pour leur tenue, je trouve. En effet, il ne tienne pas deux jours sur mes ongles ! Ils s'écaillent vraiment vite pour le prix qu'il coûte. En revanche les couleurs sont vraiment m-a-g-i-f-i-q-u-e-s

vernis opi 1

vernis opi 2

J'espère que ca vous plait autant qu'à moi

Bisous ! 
Chloé  

Publicité
Publicité
Commentaires
Pretty Beauty Crazy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 676
Archives
Newsletter
Publicité