Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty Beauty Crazy
2 janvier 2013

[Duel] Lait corps hydratant / beurre corporel SEPHORA

 Bonjour à toutes ! 

Le duel d'aujourd'hui concernera deux produit Sephora qui ont le même but : hydrater ! En effet, le lait pour le corps et le beurre corporel sont deux produit qui ont leurs qualités, mais aussi leurs petits défauts ! 

beurreetlait

Commençon par le beurre corporel, que j'ai depuis plus longtemps

beurre

Points positifs

L'odeur est forte mais pas entêtante. Elle est sucré mais sans l'être trop. Elle est exquise ! (:
Il hydrate vraiment bien la peau, mieux que le lait. 

Point négatif

Il ne sèche pas vite, donc si on décide d'enfiler ses vêtements juste après l'application, on a une sensation désagréable sur la peau.

Passont maintenant au lait pour le corps.

lait

Point positif

Il est plus facile d'application que le beurre. 
L'odeur n'est pas très forte mais reste plus longtemps qu'avec le beurre.

Points négatifs

Comme je l'ai dit, l'odeur n'est pas forte par rapport à celle du beurre, laquelle est vraiment délicieuse.
Il hydrate moins que le beurre corporel.

 

 

En ce qui concerne la "texture", comme vous pouvez vous en douter, le lait est vraiment plus liquide que le beurre. Donc le lait est plus facile à appliquer. En revanche il descend moins vite que le beurre corporel, qui dure vraiment longtemps.

main beurre(beurre corporel)

main lait

(lait pour le corps)

 

Bisous !
Chloé  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> Je te souhaite une belle, bonne et heureuse année !<br /> <br /> Cette petite gamme de crème m'a l'air particulièrement délicieuse à utiliser ! Je regrette vraiment de ne pas avoir de point de vente Sephora par chez moi...<br /> <br /> Bises !
Pretty Beauty Crazy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 676
Archives
Newsletter
Publicité