Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty Beauty Crazy
30 décembre 2012

[OOTN] Simple pour Noël

Salut tout le monde

Je vous retrouve pour une tenue du soir. J'ai porté cette tenues en l'occasion de Noël, le 29 décembre (je sais, Noël est passé mais on a voulu faire une sorte de second réveillon avec toute ma famille). J'ai voulu faire une tenue simple. Je l'ai donc accessoirisée avec un bracelet ''bling bling'' et des boucles d'oreille pendantes que je trouve super. Le tout avec du vernis rouge (Je t'aime de chez H&M) pour rendre la tenue plus festive. 

tenue du jour

J'espère que la tenue vous plaira.

Bisous ! 
Chloé  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai très hâte de voir tes prochain articles !
Pretty Beauty Crazy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 676
Archives
Newsletter
Publicité